Retours et échanges

Un pépin concernant la pointure commandée ?

Nous échangeons votre paire gratuitement.

Les baskets peuvent être retournées 14 jours après la réception de votre commande pour procéder à un échange.
Voici quelques conditions à respecter pour nous retourner votre colis :

– Les baskets doivent être dans leur emballage d’origine (emballage intact)
– Les baskets doivent être dans leur état d’origine et avoir été essayées en intérieur uniquement
– Le bon de commande doit se trouver à l’intérieur de votre colis retour.

Nous effectuerons un échange de produit dans la limite du stock disponible (nous ne pouvons pas garantir d’avoir l’article en stock immédiatement lors de la réception de votre colis.)

Il vous suffit de générer votre bon de retour en cliquant ici !

Attention ! Pour toute erreur de préparation, merci de nous contacter à info@ohtli.fr avant d’effectuer le retour de la paire.

Remboursement de vos baskets Les baskets peuvent être retournées 14 jours après la réception de votre commande pour procéder à un remboursement.

Pour toute demande de remboursement, veillez à nous envoyer un mail à info@ohtli.fr

Le renvoi du colis devra être effectué par vos soins :

– Les baskets doivent être dans leur emballage d’origine (emballage intact)
– Les baskets doivent être dans leur état d’origine et avoir été essayées en intérieur uniquement
– Le bon de commande doit se trouver à l’intérieur de votre colis retour.

Les remboursements sont effectués à réception et contrôle du retour (cela peut prendre plus ou moins de temps selon le volume de retours à traiter). Ils apparaîtront sur votre compte bancaire sous 3 à 10 jours. Délai de rétractation Vous disposez de 14 jours pour retourner vos OHTLI à compter de la date de livraison. Nous ne reprendrons votre paire uniquement si elle est dans son état et emballage d’origine.

Pour vous en assurer, nous vous recommandons de n’essayer votre paire qu’en intérieur et en veillant à ne pas l’abîmer.
Si vous décidez de retourner vos OHTLI, remettez-les dans leur emballage d’origine et renvoyez-les nous via le bon de retour.

Reste du monde :

Pour des raisons écologiques, nous n’envoyons pas nos produits en dehors de l’Europe.

Suivre votre commande Vous recevrez un e-mail de suivi du colis dès sa sortie de notre entrepôt.
Droits, douanes et taxes.