RECOMMANDATIONS POUR L'ENTRETIEN DE VOTRE OHTLI

 

– Pour garder vos OHTLI propres et beaux, utilisez une solution de savon doux et retirez-les complètement avec un chiffon en coton blanc humidifié avec de l’eau, toutes les couleurs blanches nécessitent un nettoyage plus fréquent.

– Ne nettoyez pas avec des solvants tels que l’alcool, l’acétone, le diluant pour peinture, l’eau de Javel, les huiles, le vinaigre, les cires, les silicones, les armures, les nettoyants pour poêle ou les détergents car ils causeront des dommages matériels permanents.

– Ne marquez pas vos OHTLI avec de l’encre, car l’encre pourrait s’absorber dans le produit et provoquer une tâche permanente.

– Pour les déversements tels que la bière, le vin, les jus de fruits, les sodas, les spiritueux, le café, le thé ou le chocolat, essuyez simplement la tache avec une solution d’eau nettoyante liquide douce de type shampoing et rincez avec un chiffon imbibé d’eau pour éliminer complètement l’excès.

– Nettoyez le déversement dès que possible, surtout si le liquide est de couleur forte.

– Évitez l’explosion d’huiles, de graisses ou d’huiles de bronzage, au cas où cela se produirait, nettoyez dès que possible avec du savon liquide, essayez avec du shampoing.

– Le matériau est conçu pour ne pas transférer la couleur sur d’autres matériaux, cependant, certains accessoires avec une mauvaise fixation de la couleur pourraient transférer sur notre matériau, si cela se produit, nettoyez immédiatement avec du shampoing et un chiffon en coton blanc.

– Vous pouvez également utiliser une solution moitié eau moitié désinfectante puis rincer à l’eau et sécher en tapotant.

– Utilisez une solution d’hypochlorite de sodium à 0,5 % dans de l’eau, rincez à l’eau et séchez en tapotant.